Aller au contenu principal

OLTeam

il y a 6 ans
5
Centre européen d'enseignement supérieur de l'ostéopathie

Content d'être admis au CESO Lyon. J'ai été selectionné en Mars et je suis repassé le moi derni

Content d'être admis au CESO Lyon. J'ai été selectionné en Mars et je suis repassé le moi dernier pour aller en cours et me faire une idée. Le prof qui était la était sympa et dispo. Les étudiants m ont bien aidé à me faire une idée. Les salles sont climatisées et grandes... Hate d'être à la rentrée.

Date d'expérience le 01/07/2019

Partagez votre avis Centre européen d'enseignement supérieur de l'ostéopathie

Evaluez votre expérience client Centre européen d'enseignement supérieur de l'ostéopathie. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 22 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Content d'être admis au CESO Lyon. J'ai été selectionné en Mars et je suis repassé le moi derni » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.