OLTeam
Content d'être admis au CESO Lyon. J'ai été selectionné en Mars et je suis repassé le moi derni
Content d'être admis au CESO Lyon. J'ai été selectionné en Mars et je suis repassé le moi dernier pour aller en cours et me faire une idée. Le prof qui était la était sympa et dispo. Les étudiants m ont bien aidé à me faire une idée. Les salles sont climatisées et grandes... Hate d'être à la rentrée.
Date d'expérience le 01/07/2019
Cet avis intitulé « Content d'être admis au CESO Lyon. J'ai été selectionné en Mars et je suis repassé le moi derni » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.