Aller au contenu principal

Cam

il y a 2 ans
5

Enfin diplômé(e)

Cinq années d'études certes parfois difficiles mais tellement formatrices, tant sur ce beau métier que sur moi même.
De très bons souvenirs de cours, d'échanges avec des profs de tous âges et tous horizons.
A la fois heureuse de me lancer et triste de quitter tous mes ami(e)s.
Un conseil : Bossez, car c'est du boulot.

Expérience prouvée le 10/07/2023

Être notifié

Partagez votre avis Centre européen d'enseignement supérieur de l'ostéopathie

Evaluez votre expérience client Centre européen d'enseignement supérieur de l'ostéopathie. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 22 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Enfin diplômé(e) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.