Meg74
J'ai été diplômé de cette école et je ne regrette pas. Je me rends compte combien mon diplôme
J'ai été diplômé de cette école et je ne regrette pas. Je me rends compte combien mon diplôme m'ouvre les portes d'un remplacement, car il est bien coté. J'avais choisi l'école pour la qualité de l'enseignement, mais aussi parce qu'elle est la seule au centre d'une grande métropole ce qui facilite la vie étudiante, sportive et sociale. La clinique fonctionne très bien. Je recommande le CEESO Lyon
Date d'expérience le 02/02/2019
Cet avis intitulé « J'ai été diplômé de cette école et je ne regrette pas. Je me rends compte combien mon diplôme » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.