Tiger mood
Je passe avec succès en 2ème année...
Je ^passe avec succès en 2ème année et cette première année au CEESO Lyon aura été riche en enseignement :
1/ C'est génial comme formation
2/ C'est difficile et ça demande du travail
3/ J'en suis qu'au début mais j'ai hate d'avancer
4/ Certaines matières me semblent pas trés utiles, mais bon
5/ Les profs sont dispo et à l'écoute.
Expérience prouvée le 11/07/2023
Cet avis intitulé « Je passe avec succès en 2ème année... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.