Finot
Je suis en 4ème année et je recommande l'école pour ceux qui sont exigeants avec les profs autant
Je suis en 4ème année et je recommande l'école pour ceux qui sont exigeants avec les profs autant qu avec eux meme. Car les études sont difficiles et demandent du boulot. Mais le cadre est agréable et les activités (par ex sport) sont bien encadrées ici Et les stages en cabinet et à l hopital sont un plus sans comparaison!
Date d'expérience le 11/07/2019
Cet avis intitulé « Je suis en 4ème année et je recommande l'école pour ceux qui sont exigeants avec les profs autant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.