Aller au contenu principal

Kizz

il y a 2 ans
5

L'enseignement est rigoureux. Les professeurs sont ...

L'enseignement est rigoureux. Les professeurs sont qualifiés et attentif à la qualité de leur enseignement. L'accompagnement est personnalisé.
Un point négatif : ces études sont plus difficiles que je ne l'avais cru... J'ai été plusieurs fois recadré... mais bon une fois le rythme de travail toruvé, on y arrive

Expérience prouvée le 01/11/2022

Être notifié

Partagez votre avis Centre européen d'enseignement supérieur de l'ostéopathie

Evaluez votre expérience client Centre européen d'enseignement supérieur de l'ostéopathie. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 22 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « L'enseignement est rigoureux. Les professeurs sont ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.