Aller au contenu principal

Ilias

il y a 5 ans
4
Centre européen des professions culinaires

Je suis élevé seulement depuis 1 ans j’étais avant élève dans une autre école (EPMT) et fran

Je suis élevé seulement depuis 1 ans j’étais avant élève dans une autre école (EPMT) et franchement les prof sont géniaux au Ceproc très pédagogue et hyper investi pour notre réussite sa fait vraiment plaisir et sa donne envie d’avoir son diplôme merci beaucoup pour cette super année

Date d'expérience le 12/05/2021

Partagez votre avis Centre européen des professions culinaires

Evaluez votre expérience client Centre européen des professions culinaires. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis élevé seulement depuis 1 ans j’étais avant élève dans une autre école (EPMT) et fran » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.