J'y ai fais mon cap charcuterie traiteur en un ans et je suis vraiment ravie de mon choix. Les profs sont intéressants et disposition pour répondre à nos questions. Il existe pleins d'opportunités en plus de la formation qui sont une vraie valeur ajoutée. L'école de référence pour la charcuterie sans hésiter !

Par Claireber il y a 1 an
Date d'expérience le 04/07/2022

Je suis élevé seulement depuis 1 ans j’étais avant élève dans une autre école (EPMT) et franchement les prof sont géniaux au Ceproc très pédagogue et hyper investi pour notre réussite sa fait vraiment plaisir et sa donne envie d’avoir son diplôme merci beaucoup pour cette super année

Par Ilias il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/05/2021

J'ai fait un CAP cuisine en 2017 chez eux que je n'ai pas terminé car, mon patron m'exploitait et j'ai préféré partir que rester un jour de plus chez des gens comme ça. L'administration m'a donc mit en passerelle en attendant que je trouve un autre patron je suis allé postulé un peu partout pas de réponses. Les rendez-vous avec la dame qui s'occupait de cette passerelle ne servaient à rien puisqu'elle ne m'aidait clairement pas à trouver un autre resto, elle ne m'a jamais filée une adresse. Concernant la nourriture qui est pas très bonne (sauf la cafétéria logique quand on est dans un établissement représentant les arts culinaires) on est obligé de payer la cantine mais pas obligé d'y manger bonne astuce de leur part pas rentable pour nous. Les profs sont pas mauvais j'avais de très bonnes notes 14,8 de moyenne générale pour le premier trimestre de la première année. C'est cet établissement qui m'a donné envie de reprendre les études. Interdiction d'avoir un millimètre de poil de barbe question d'hygiène qui ne concernait pas les profs.

Par Hugo il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/04/2020