Claireber
J'y ai fais mon cap charcuterie traiteur en un ans et je suis vraiment ravie de mon choix. Les prof
J'y ai fais mon cap charcuterie traiteur en un ans et je suis vraiment ravie de mon choix. Les profs sont intéressants et disposition pour répondre à nos questions. Il existe pleins d'opportunités en plus de la formation qui sont une vraie valeur ajoutée. L'école de référence pour la charcuterie sans hésiter !
Date d'expérience le 04/07/2022
Cet avis intitulé « J'y ai fais mon cap charcuterie traiteur en un ans et je suis vraiment ravie de mon choix. Les prof » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.