Aller au contenu principal

JKL

il y a 1 an
5

Un centre d'apprentissage avec une vocation envers ses étudiants

Très bon centre d'apprentissage en culinaire. Une excellente équipe de pédagogues qui se soucient réellement de la réussite de ses élèves. De filière Pâtisserie, je remercie à tous mes profs sans exception et à Mme. MOSAFA pour le soutien qu'ils m'ont donné - c'est à eux que je dédie ma réussite!

Expérience prouvée le 12/09/2023

Être notifié

Partagez votre avis Centre européen des professions culinaires

Evaluez votre expérience client Centre européen des professions culinaires. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Un centre d'apprentissage avec une vocation envers ses étudiants » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.