JKL
Un centre d'apprentissage avec une vocation envers ses étudiants
Très bon centre d'apprentissage en culinaire. Une excellente équipe de pédagogues qui se soucient réellement de la réussite de ses élèves. De filière Pâtisserie, je remercie à tous mes profs sans exception et à Mme. MOSAFA pour le soutien qu'ils m'ont donné - c'est à eux que je dédie ma réussite!
Expérience prouvée le 12/09/2023
Cet avis intitulé « Un centre d'apprentissage avec une vocation envers ses étudiants » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.