Publiez votre avis sur Century 21 en quelques instants

A FUIR

Avis publié par Gaudin il y a 5 mois
L'agent immobilier super ! Mais alors le service gestion du Mans !!..... Pendant toute la durée du bail ils ont reçu l'allocation CAF qui mettais destiné puis m'envoyait des quittances avec la totalité du loyer du alors même qu'ils avaient déjà reçu plus de la moitié du loyer. De plus, j'ai reçu dernièrement un courrier des impôts pour une taxe d'habitation parce que l'agence c’était trompée de date d'entrée dans le logement. Apres les avoir appelé, la responsable refuse de s'excuser ni même de reconnaître ses tords et me parle sur un ton condescendant. A FUIR
Mme Véronique lubin qui y travaille est une vraie Salomé, elle devrai aller s épiler le nez et faire blanchir ses dents
Salomé =Sale race erreur de frappe
Elle reconnaîtra son dossier si elle lit cette chiennasse
Torche toi le cil avec la commission de 10.000€ conasse de merde
mme radet ferais mieux d'aller refaire un stage pour la compta... voleuse ne sait pas géré vous tous fuiyer la race de century 21

Cet avis intitulé « A FUIR  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus