Lire tous les avis Century 21 Century 21

catastrophe

La réactivité sans organisation ni gestion n'est pas du tout un avantage c'est un catastrophe. Century 21 Ivry sur seine m'ont fait venir de Nancy jusqu'à Paris pour rien. Visite annulée 50 min seulement du rendez vous j'étais déja dans le transport!! la personne qui fait la visite ne connait pas du tout mon profile, malgré que moi j'ai pris le temps d'ouvrir un compte et renseigner tout les justificatifs demandés. On fait une demande de rdv sur le site mais celle ci est nulle on le ma regarde pas, mais si on appelle au téléphone pour faire une visite, on répond, on donne rdv, mais pour rien. Ca sert à quoi de me proposer une autre visite pour un logement qui coute 200 euros plus cher en loyer que celui qu'on lui vient d'annuler la visite? Vous n'allez pas valider mon dossier pour cet appartement. En plus il me demande de lui envoyer les justificatifs par mail une deuxième fois car il n'a pas "accès" au comptes des clients. C'est moi qui doit faire le travail pour lui et c'est moi qui se déplace pour rien et c'est moi qui est fautive pour penser que c'est bien géré car c'est grand. BIG FIASCO !!!!!

Par Eman il y a 1 an
Date d'expérience le 20/05/2022

Cet avis intitulé « catastrophe » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus