Lire tous les avis Century 21 Century 21

Century 21 agence de Vénissieux (69)

Je tiens à partager mon expérience laborieuse au sujet de l'agence Century 21 de Vénissieux, dans le Rhône.
Je leur ai acheté un appartement.
Tant que le compromis n'était pas signé, tout se passait bien. L'agent immobilier était au petits soins, rien à dire.
Une fois que le compromis était signé, quelques points restaient à régler : l'accès au jardin collectif de mon immeuble, le règlement concernant l'usage de ce jardin, l'attribution précise d'une cave rattachée à l'appartement que j'achetais etc etc...

Il m'a fallu des tas de rappels téléphoniques et de mails pour que l'agence bouge sur ce point.
Je n'aime pas demander plusieurs fois. J'ai pourtant du passer des appels et des mails pour obtenir les détails qu'il restait à avoir. Voyant que rien ne bougeait 2 semaines avant la fin des 3 mois suite à la signature du compromis, j'ai été obligé d'indiquer à l'agence que je signerai pas l'acte de vente tant que les éléments que je demandais n'était pas réglés. Comme par magie, à partir de cet instant, la situation s'est débloquée.
Comme quoi, les acheteurs sont vraiment pris pour des cons...
Sauf que dans l'urgence et la précipitation (l'agence ne comptait manifestement rien faire si je n'avais pas bougé), elle m'a attribuée une cave qui s'est avérée ne pas m'appartenir. EN effet, la porte de cette cave était la seule à ne pas avoir de verrou, mais elle était pleine d'affaires. L'agence a du vouloir aller au plus simple et ne pas s'emmerder : ils ont installé un verrou à la cave et l'ont vidé ! La propriétaire des biens de cette cave a eu la confirmation par son agence immobilière que c'était bien SA cave (qu'elle louait depuis 14 ans). Une plainte a été déposée pour l'ensemble de ses biens, envoyés à la déchetterie par mon agence immobilière et je suis mis en demeure par mon syndic de tout remettre en état.

Merci Century 21 ! Vous faites vraiment du bon boulot !

Lorsque cette situation s'est présenté, j'ai voulu lui trouver une solution en bonne intelligence (donc sans coup de gueule). Impossible de contacter mon agence immobilière ! J'ai été obligé de laisser un message au directeur de l'agence par sa secrétaire sous entendant que je porterai plainte pour tromperie s'il ne me répondait pas, alors que je l'avais préalablement contacté par texto et mail !
Ce monsieur m'a finalement appelé mais a appelé bien 5 min à m'insulter de tous les noms.

J'ai vraiment eu la sensation qu'à partir du moment où la commission était empochée, le reste n'avait plus d'importance pour cette agence.

A bon entendeur donc : NE TRAVAILLEZ PAS AVEC CENTURY 21 DE VENISSIEUX !!!

Par Thibault Peclet il y a 6 ans
ce sont les m^me à Cavalaire-sur-Mer VAR à fuir !!!!!!!!
Par alloallo il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Century 21 agence de Vénissieux (69) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus