Publiez votre message sur Century 21 en quelques instants

Century 21 au canada a montreal west island quebec

Avis publié par Carole Pail il y a 1 an
Service du courtier ( Montréal agence west island rue thimens) minable toujours en retard en jogging et toujours avec son téléphone pas professionnel pas aimable arrogant ... il est entré chez moi sans autorisation de ma part avec le propriétaire de l'appartement sans avis de 24 h pour faire visiter a des gens car ils veulent vendre .... ils ont laissés les lumières allumées toute la journée la porte d'entrée même pas fermée a clés le sol sali avec leurs chaussures je suis tres fâchée

Cet avis intitulé « Century 21 au canada a montreal west island quebec  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus