Publiez votre avis sur Century 21 en quelques instants

Century 21 : une agence à FUIR !!

Avis publié par CECILOU il y a 1 an
Je tiens à faire partager ma très mauvaise expérience pour que cela puisse servir à d'autres.
En effet, l'agence CENTURY 21, centre accord Le Havre, dirigée par M. David Fidelin, incarne tout ce que l'on peut mépriser chez une personne dépourvue d'intelligence et un prestataire malhonnête.
Voici la liste exhaustive des problèmes rencontrés :
- Dirigeant et équipe Le Havre et Fécamp Cabinet Hébert incompétents, de mauvaise foi, malhonnêtes, manque cruel de professionnalisme ;
- Etat des lieux d'entrée mal renseigné
- 2 années sans visiophone (tentative de négociation et de médiation durant cette période) ;
- Aucun entretien des espaces verts ;
- Aucun ménage dans les parties communes ;
- Un dégât des eaux dans la SDB => intervention 2 mois plus tard et ce à 2 reprises pour y remédier ;
- Répercussion de charges non imputables aux locataires ;
- Aucun suivi sur nos demandes et aucun retour à nos emails et nos appels ;
- Aucune communication entre le syndic et Century 21 ;
- Intervention d'un huissier de justice à notre domicile à tort suite à une erreur de CENTURY 21 concernant un loyer non perçu selon eux (alors que le loyer est viré automatiquement);
- Etat des lieux de sorti chaotique (personne ne s'est présentée à la date fixée, RDV reporté 7 jours plus tard)
- Cerise sur le gâteau, chèque de caution reçu 5 mois plus tard avec 7 jours de loyer imputés, grossière erreur de calcul dans le prorata du loyer volontaire ou non...
- Chèque caution versé de 724 € hors charge - 20 € prov charges = 704 € que j'aurais dû récupérer. Il m'a été restitué seulement 313 €.

Bien que l'on ait entamé une procédure par le biais d'un avocat, ils trouvent encore des prétextes pour arnaquer les locataires. Notre avocate n'a jamais été confrontée a autant de mauvaise foi et d'incompétence.

Cet avis intitulé « Century 21 : une agence à FUIR !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus