Lire tous les avis Century 21 Century 21

Elle était plus intéressé par son téléphone qu'à ses clients.

En effet, il y a une semaine de cela je suis parti faire la visite d'un appartement.

C'est une jeune fille qui nous a accueillis.

La visite c'est passé extrêmement vite. La demoiselle s'est contenté de nous ouvrir porte après porte sans vraiment nous donné de détail sur les caractéristiques de cette appartement : « voici la chambre, voici les wc...»
quand nous lui posions des questions se sont des réponses vagues, elle se montrait désintéressé face à nous et très concentré sur son portable au point de nous laisser faire le reste de la visite tous seuls.

L'appartement était magnifique, malgraiq quelques défaut... Nous aurions pu le prendre mais notre accueil ne nous a vraiment pas donner l'envie de nous lancer dans ce projet, cette personne ne nous a réellement pas aider à nous projeté, et nous trouvons cela vraiment dommage. Tellement frusqué par cette visite je n'avais même plus l'envie de répondre à cette jeune femme. Quelque jours après cela elle m'appelle d'un air exaspéré me faisant limite "une leçon de morale au téléphone" : « c'est n'est pas une chose a faire de laissé les gens sans nouvelles, sa vous coûte quoi de m'envoyer un message ?! »

A savoir que cette femme et moi-même nous avions à peut près le même âges (20ans) Je.pense que elle ne s'adresser pas à moi en tant que cliente mais plutôt comme une jeunesse qui ne s'est pas dans quoi elle met les pieds... Elle ma montrer son mauvais caractère,
Et je trouve cela inadmissible dans ce milieu de travaille.... Suite à cela je l'ai bloqué son numéro.

Je propose que century revoit le mode d'organisation des visites... Le mode d'accueil... Le client devrait passer avant tout, et surtout avant votre téléphone portable... Le client à toujours raison, le client est Roi, c'est l'une des règles à respecter impérativement, a mettre en valeur sans les entreprises tel que la vente le commerce l'hôtellerie et encore plus dans l'immobilier.

Par Doriphi B. il y a 9 mois
Date d'expérience le 06/07/2023

Cet avis intitulé « Elle était plus intéressé par son téléphone qu'à ses clients. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus