Publiez votre message sur Century 21 en quelques instants

FUYEZ CETTE ENSEIGNE !! Nous sommes 2 cadres de la ...

Avis publié par JandJ il y a 8 mois
FUYEZ CETTE ENSEIGNE !! Nous sommes 2 cadres de la fonction publique et cherchions à louer un 3p!! Ils nous ont demandé des documents à rallonge avec sans cesse des attestations sous prétexte qu il y avait beaucoup de fraudes de nos jours, il ne manquait plus que nos mensurations !!! Jusqu à ce que mon mari en ait marre et qu il mette un terme à tout ça. Et finalement 3j après nous avons trouvé un appart avec une constitution de dossier tout à fait normale et censée avec d autres interlocuteurs ! Alors je conseille de fuir cette Ensiegne!!!
Bonjour exactement le même soucis, ils se foutent du monde
Un mois et demi pour avoir une réponse d'appartements et au final ils leurs faut encore des documents à fournir mais ça ont la su que en les appelant enfin bref je déconseille fortement, première et dernière demande à cette agence d'incompétent.

Cet avis intitulé « FUYEZ CETTE ENSEIGNE !! Nous sommes 2 cadres de la ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus