Lire tous les avis Century 21 Century 21

Défend surtout sa commission et évaluation fantaisiste

incompétence pour l'évaluation : la vente s'est faite 30% en dessous de leur estimation, malgré une mise en vente 10% en dessous de l'estimation (pour vendre vite).
Argumentation fallacieuse et complètement erronée : évocation de remontée des taux pour obtenir une baisse supplémentaire de mon prix, alors que la baisse du prix de vente compensait largement une éventuelle remontée des taux, d'autant plus que l'acquéreur a dû, depuis la signature, probablement renégocié son prêt à la baisse. Et surtout, négociation ultime de la directrice de l'agence (en fait pour faire remonter de 1.000 € sa commission et non pas pour emporter la vente, puisque le montant de cette commission m'avait été communiqué avant cette ultime négociation par l'agent immobilier en charge de mon dossier, et que ce montant a remonté de 1.000 € dans l'acte de vente). En résumé, une agence qui agit surtout pour sa commission et éventuellement pour l'acquéreur, mais qui agit contre les intérêts de son mandant, c'est à dire le vendeur. Ce n'est ni correct ni recommandable.

Par Immo il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Défend surtout sa commission et évaluation fantaisiste » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus