Publiez votre avis sur Century 21 en quelques instants

Locataire d'un F1 depuis novembre 2016, vivant seule ...

Avis publié par Macha VS il y a 1 an
Locataire d'un F1 depuis novembre 2016, vivant seule . Depuis Mars 2018 je reçois dans ma boîte aux lettres des courriers de l'agence century 21 Montbéliard, m'informant que l'immeuble est repris et gérer par leurs soins. Je contacte donc mon ancien propriétaire pour le moment l'immeuble est bloqué chez le notaire rien est signé. Avril mois suivant, un autre courriel de Century 21 Montbéliard, il faut faire les démarches CAF, BANQUE etc.. Un autre courrier la semaine d'après pour m'informer que finalement c'est repoussé y'a du retard mais c'est prévu pour juin 2018 donc les changements restent à faire. Je fais donc les démarches CAF, BANQUE etc.. Aujourd'hui mois de Mai 2018 un nouveau courrier de Century 21 Montbéliard m'informant que mon loyer de 399€ mensuel passe à 402€ hors j'ai signé un bail de 3 ans en novembre 2016 avec l'ancien propriétaire pour un loyer mensuel de 296€. De plus , toujours en contact avec l'ancien propriétaire qui était TOP au passage, j'apprends que l'immeuble est toujours bloqué au notaire rien n'est signé. Aberrant comme situation . Est ce légal ? Je dois de nouveau contacter CAF , BANQUE etc... Pour annuler tout les changements que j'avais demandé .. l'immeuble à ce jour appartient toujours à mon ancien propriétaire. L'agence century 21 Montbéliard, ce permet de mettre de tels courrier dans la boîte aux lettres de tout les locataires , de nous demander de faire les démarches, alors qu'ils ne possède même pas le bien en question. Est légal, que dois-je faire ??

Cet avis intitulé « Locataire d'un F1 depuis novembre 2016, vivant seule ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus