Lire tous les avis Century 21 Century 21

location Agence de Maisons Laffitte.

location Agence de Maisons Laffitte.

Etat des lieux d'entrée très sommaire sans photo, fait en 10 minutes. Etat dit "propre" alors qu'une boite de thon vide se trouvait derrière la gazinière provoquant des odeurs dans l'appartement. Lorsqu'en prenant les clefs j'ai signalé l'odeur, il m'a été répondu que c'était "l'odeur des locataires précédents"..

Après 5 ans dans le logement, état des lieux de sortie très détaillé avec photos fait en une heure. Le moindre grain de poussière est traqué et pris en photo.

Critère de sécurité pour la location d'un appartement non respecté : le lustre de salle de bain non fixé tombe dans le lavabo, risque d'électrocution.

Des travaux de plomberie (robinet vétuste qui s'est cassé) fait par le locataire qui incombent normalement au propriétaire : travaux jamais remboursés (199 Euros).
Sur les 199 Euros figure la somme de 99 Euros de "recherche de robinet d'eau" car l'agence, qui se dit gestionnaire immobilier, était incapable de savoir où l'on pouvait couper l'eau dans l'appartement.

A la cave se trouvent des vieux meubles du propriétaire : la cave du locataire sert donc de garde meuble au propriétaire..

Des travaux de parquet ont été faits, il a fallu sortir tous les meubles de l'appartement et respirer de la poussière pendant trois jours : sans aucune contrepartie évidemment.

Le propriétaire a souhaité vendre, appartement libéré en un mois mais aucun dédommagement, pas même la restitution de la caution, ni même l'envoie de justificatifs justifiant des retenues conformément à la loi.

Cette agence est tout simplement une honte et vous dissuade de passer par agence immobilière à l'avenir. Une étoile est même encore de trop pour eux.

Par LEROY SANDRINE il y a 1 an
Date d'expérience le 29/06/2022

Cet avis intitulé « location Agence de Maisons Laffitte. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus