Lire tous les avis Century 21 Century 21

Menteurs

L'agence Century 21 à Paris 75017. Les agents ne sont pas professionnels, ni rigoureux, ils mentent dès le début à la fin. Tout d'abord, l'annonce contenait des informations erronées sur les charges et qualité du bien présentant l'appartement en vente avec tout le mobilier inclut ce qui n'a jamais été bouclé avec le vendeur. Puis, aucune négociation est possible, ils n'assument pas leurs erreurs et les remettent sur vous, en faisant presque du chantage. A cause de leur incompétence le compromis a été re-signé deux fois sans bien évidemment tenir compte de votre intérêt ni de délais de la signature. Aucune gestion! Au final, la signature est reportée et ce n'est pas l'agence qui gère ça! L'agence n'est pas capable même de récupérer le contrat pour le ballon d'eau chaude.
Je ne comprends pas pourquoi je dois payer 6% des frais d'agence pour une gestion de l'affaire si lamentable.

Par Warik il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Menteurs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus