Publiez votre message sur Century 21 en quelques instants

Traitement plus que léger de Century 21 créteil

Avis publié par freemind75007 il y a 11 mois
J'ai confié mon bien immobilier en gestion chez Century 21 agence de Créteil Centre Commercial
Je ne vis pas en France, et il faut toujours me battre pour que le gérant de cette agence, monsieur Amar, me communique les relevés de compte, déclaration fiscale et autres, au point qu'il me faut le menacer de poursuites juridiques pour qu'il me les communique, chose qu'il ne fait pas malgré mes innombrables relances par courrier, y compris par courrier recommandé.
Un exemple : je n'ai reçu aucun relevé de compte pour les années 2016 et 2017, ni pour les déclarations fiscales pour ces années-là, ni un état des sommes versées sur mon compte bancaire pour les loyers encaissés et commissions par l'agence
Impossible de savoir quoi que ce soit, au point que mon compagnon a du se rendre en France pour pouvoir obtenir les relevés de compte et déclarations fiscales.
En février 2018, je lui adressé un courrier recommandé lui demandant de signifier au locataire le non renouvellement de bail. Je n'ai eu aucune réponse à mon courrier malgré les innombrables relances que je lui ai adressées par courrier.
Pour avoir la moindre information il m'a fallu menacer le gérant de cette agence Century 21, de saisir le tribunal de commerce et m'adresser à l'IPI pour qu'enfin il daigne me donner une réponse.
Pour signifier le non-renouvellement de bail au locataire de mon appartement, la date limite est le 19 avril 2018. Malgré mes courriers relatifs à cette signification de non renouvellement de bail, je n'ai aucune réponse de la part de ce monsieur Amar, gérant de l'agence Century 21 auprès de laquelle j'ai confié la gestion de mon bien.
Je lui ai également signifié que compte tenu de la gestion plus que mauvaise de mon bien immobilier je lui en retirait la gestion. Aucune réaction.
que cela a-t-il à voir avec mon avis sur Century 21 Créteil ??????

Cet avis intitulé « Traitement plus que léger de Century 21 créteil » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus