Lire tous les avis Century 21 Century 21

Très mauvais en gestion locative.

Très mauvais en gestion locative. Aucune régularisation de charges pendant 4 ans. Communication exécrable.
Par contre aucun soucis pour la facturation du service, j'ai toujours été débité en temps et en heure ...

Par Sylvain84 il y a 5 ans
C'estune agence de merde qu'il faut absolument éviter comme toutes les agences comme la peste et le choléra.des menteurs et des voleurs qui ne cherchent que leur commission c'est tout.(mauvaise expérience achat Villeneuve le roi)
Par Pinochio il y a 5 ans
En tout cas celle de Villeneuve le roi
Par Candycha il y a 5 ans
Pourquoi après les avoir quittés au bout de 10 ans de gestion locative, mettent-ils immédiatement après mon départ à la poubelle tous le courriers entrant me concernant sans même prévenir par téléphone de venir les chercher ? Prétexte : "manque de place, on ne peut pas garder vu qu'il y a 800 lots à gérer à l'agence" bonjour la numérisation ! de plus ils pourraient m'informer avec une date limite pour venir les chercher ! car dans mon cas c'était un courrier de justice où il fallait se présenter : coût de cette perte de courrier 300€ ils n'en ont rien à faire de leur anciens clients ? aucune reconnaissance de les avoir gardés durant 10 ans ?
Par Mike55 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Très mauvais en gestion locative.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus