Lire tous les avis Century 21 Century 21

Un seul conseil FUYEZ!

Un seul conseil FUYEZ!
Je suis extrêmement déçue par cette entreprise. Je vais vous expliquer exactement ce qui s'est passé. Tout d'abord, mon mari est allé visiter un appartement. Puis, nous avons fait une contre visite tous les deux. Nous avons convenu d'un prix avec le vendeur. Nous avons fait une proposition que l'acheteur a accepté. Seulement, l'agent immobilier N'A PAS FAIT SIGNER notre proposition par le vendeur. Le jour de la signature du compromis, l'agent immobilier appelle mon mari pour lui dire que le vendeur en a parlé à un de ses proches qui souhaite lui acheter un peu plus cher. Alors, on nous dit qu'il est toujours possible d'avoir ce bien si bien sûr on réévalue notre prix d'achat à la hausse. Finalement on trouve un terrain d'entente avec le vendeur : on coupe la poire en deux. Là, on nous dit que c'est accepté par le vendeur. Puis, on nous appelle encore pour nous dire que le vendeur en veut encore davantage. Bref, on se déplace à l'agence pour discuter avec le DIRECTEUR D'AGENCE. Nous l'avons attendu dans un bureau. L'agent immobilier sort et nous dit que le directeur est au téléphone. On patiente encore, puis l'agent immobilier nous dit que le DIRECTEUR D'AGENCE est tout simplement parti sans avoir pris la peine de nous saluer et de nous écouter. Le pire c'est que lorsqu'on rentre dans l'espace accueil, la première chose qu'on lit c'est que pour Century 21, LA SATISFACTION du client est très importante. Nous n'avons pas du tout eu cette impression eu égard à la façon dont nous avons été considéré.

Par Mamafrio il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/04/2022

Cet avis intitulé « Un seul conseil FUYEZ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus