Lire tous les avis CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie

Après 3 ans de formation, j'occupe un poste de chargé d'affaire dans l'énergie. Très contente de la formation, de l'équipe pédagogique, de l'accompagnement et du suivi. Plusieurs visites en entreprise pendant la formation, plusieurs soutenances avec des jurys externes, un vraie préparation à la vie active entre l'alternance et les cours, des intervenants externes de qualité, des bons souvenirs. Bref, à conseiller. Dès que je le peux, je prends un apprenti CESI.

Par Kali il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/08/2019

Cet avis intitulé « Après 3 ans de formation, j'occupe un poste de chargé d'affaire dans l'énergie. Très contente de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus