Lire tous les avis CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie

Au CESI de Reims depuis bientôt 2 ans, je suis très ...

Au CESI de Reims depuis bientôt 2 ans, je suis très satisfaite de mon parcours au sein de cette école. Les cours sont dispensés par des professionnels dans leur domaine et les méthodes d'enseignement sont top ! L'ambiance générale du CESI est également super : les responsables de formation et les autres membres de l'équipe CESI sont accueillants, professionnels et à l'écoute des étudiants.

Par Emilie P il y a 10 mois
Date d'expérience le 27/05/2023

Merci d'avoir partagé votre avis !

L'équipe CESI.

Par CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie il y a 10 mois
N'écouté surtout pas, allez sur trustpilote, custplace est complétement bidon, je me suis fait avoir
Par Non N. il y a 10 mois
Chacun son avis, ça dépend peut-être des campus mais pour ma part je suis très satisfaite de mon cursus au CESI de Reims
Par Emilie P il y a 10 mois
Bien sûr, vous êtes douer le CESI pour arnaquer les gens en attendant quand tu auras un avis authentifié peut-être qu'on y'croira un peu....en attendant reprennez un de vos nombreux faux avis
Par Non N. il y a 10 mois

Cet avis intitulé « Au CESI de Reims depuis bientôt 2 ans, je suis très ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus