Lire tous les avis CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie

Avis CESI

J'ai découvert l'école d'ingénieurs CESI lors d'un salon étudiant, étant très intéressé par les études d’ingénieurs en BTP je me suis renseigné lors de portes ouvertes et journée d’intégration proposée par cette école. Ayant été convaincu j’ai postulé a travers Parcoursup et j’ai intégré les CESI en Classe préparatoire en Septembre 2023. Des la rentrée je me suis rapidement intégré dans la pédagogie que propose cette école. Le modèle de travail par projet nous permet vraiment de nous illustrer  dans chacune des matières. Toutes nos compétences sont mises a profits dans des thèmes variés et les retours des professeurs nous permettent de els améliorés constamment . Je n’ai pas du tout été déçu par cette école m’a été présentée lors des salons et j’ai pu découvrir par moi-même se dont il était question dans les retours des étudiants.

Je n’ai pas du tout été déçus par cette école et je la conseille grandement aux futurs étudiants ingénieurs.

Par Gagnol Alexandre il y a 6 mois
Date d'expérience le 11/09/2023

Merci pour votre message !

L'équipe CESI.

Par CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie il y a 6 mois

Cet avis intitulé « Avis CESI » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus