Lire tous les avis CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie

Avis CESI

Je suis actuellement en 1ère année à l'école CESI et je suis très satisfait de mon choix. L'école propose une formation de qualité avec des cours qui sont en phase avec les besoins du marché du travail. Les enseignants sont compétents et impliqués dans la réussite de leurs étudiants.
Le campus est moderne et bien équipé, avec des salles de classe spacieuses et des espaces de détente pour les étudiants. L'ambiance est conviviale et les étudiants sont encouragés à participer à des projets collaboratifs.
De plus, l'école CESI offre de nombreuses opportunités pour les stages et les projets professionnels, ce qui est un atout important pour les étudiants qui cherchent à acquérir de l'expérience avant de rejoindre le monde du travail.

Par Tristan Goriou il y a 11 mois
Date d'expérience le 12/04/2023

Merci pour votre message !

L'équipe CESI.

Par CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie il y a 11 mois

Cet avis intitulé « Avis CESI » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus