Lire tous les avis CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie

Avis d'étudiant en première année de prépa

Etant un étudiant en première année de prépa, je peux déjà dire que l'école dispose de nombreuses technologies modernes, accessibles pour la plupart aux fablabs et d'une équipe pédagogique / intervenants de qualité. De plus, la vie de campus est dynamique et encouragée activement (heures allouées aux activités des nombreux clubs).

Quant à la formation, elle se base sur une méthode d'apprentissage singulière, axée sur la résolution de problèmes contextualisés (PROSIT). C'est une méthode qui encourage les élèves à construire leur propres cours / suivis théoriques à l'aide de ressources données ou vues lors des prosits. Les évaluations (en général) se passent sous forme de QCM sur la plateforme Theia.

Par Sacha Musialek il y a 3 mois
Date d'expérience le 11/01/2024

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre école !

L'équipe CESI.

Par CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Avis d'étudiant en première année de prépa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus