Lire tous les avis CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie

Avis moyen, car les cours ne sont pas ordonnés dans ...

Avis moyen, car les cours ne sont pas ordonnés dans le bon sens. Manque d'exercices , de cas pratique et étude de cas type evaluation

Par Angeline E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Bonjour Angeline.

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience à CESI et sommes navrés de constater qu'elle ne vous ait donné satisfaction.

Nous reconnaissons l'importance de la structuration des cours pour garantir une expérience réussie. Il est possible que les cours connaissent des ajustements dans leur déroulé en cours d'année, suite à des évènements indépendants de notre volonté.

Nous tenons à vous informer que notre programme est conçu pour équilibrer la théorie et la pratique, afin de vous préparer au mieux pour votre futur professionnel. Nous prenons en compte votre retour pour continuer à améliorer notre approche pédagogique et nous assurer que nos cours soient enrichissants et pertinents.

L'équipe CESI de Nantes

Par CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie il y a 7 mois

Cet avis intitulé « Avis moyen, car les cours ne sont pas ordonnés dans ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus