Lire tous les avis CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie

Avis sur le diplôme d'ingénieur généraliste en alternance

L'école d'ingénieur CESI se distingue par sa pédagogie active A2P2. Cette approche novatrice enrichit l'expérience éducative en favorisant l'autonomie et en mettant l'accent sur des projets concrets. Les enseignants guident de manière efficace, encouragent la résolution de problèmes et assurent une préparation complète pour le monde professionnel. Je recommande vivement cette école d'ingénieur pour son engagement envers l'excellence éducative.

Par REFFREGIER il y a 6 mois
Date d'expérience le 23/10/2023

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre école !

L'équipe CESI.

Par CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie il y a 6 mois

Cet avis intitulé « Avis sur le diplôme d'ingénieur généraliste en alternance » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus