Lire tous les avis CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie

CESI LYON, FISA BTP

Ce que j'apprécie chez CESI, c'est son approche pédagogique pratique et professionnalisante qui offre des programmes en alternance et un réseau professionnel solide. J'aime particulièrement le fait que les étudiants bénéficient d'une immersion précoce dans des projets concrets, ce qui les aide à mieux comprendre les concepts théoriques et à développer leurs compétences pratiques. De plus, la possibilité de combiner études académiques et expérience professionnelle (où je suis actuellement) grâce aux programmes en alternance est un véritable atout pour la préparation à la vie professionnelle. Enfin, l'encadrement personnalisé et les programmes de formation continue assurent un suivi attentif de la progression des étudiants et favorisent leur développement professionnel tout au long de leur parcours. En résumé, ce que j'aime chez CESI, c'est son engagement à former des ingénieurs compétents et opérationnels, prêts à réussir dans le monde professionnel.

Par Mathis D'angelo il y a 1 mois
Date d'expérience le 15/03/2024

Merci pour votre message !

L'équipe CESI.

Par CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie il y a 1 mois

Cet avis intitulé « CESI LYON, FISA BTP » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus