Lire tous les avis CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie

CESI Bordeaux, Master spécialisée en management QSE

J'ai suivi une formation de management en QSE à CESI Bordeaux et je suis impressionné par la méthodologie stimulante de l'école. Les cours étaient axés sur la pratique et l'application des concepts de qualité, de sécurité et d'environnement dans le domaine professionnel. J'ai apprécié l'approche interactive des cours, encourageant les échanges et les discussions entre les étudiants et les formateurs. Le programme de formation mettait l'accent sur le développement des compétences en gestion de projet, en communication et en résolution de problèmes, essentielles pour réussir dans le domaine du QSE. La formation à CESI Bordeaux m'a permis de développer une vision holistique de la gestion de la qualité, de la sécurité et de l'environnement, et m'a préparé à relever les défis du monde professionnel avec confiance et compétence. Je suis reconnaissant d'avoir eu l'opportunité d'étudier dans un environnement aussi stimulant et enrichissant.

Par Kamar il y a 10 mois
Date d'expérience le 12/06/2023

Cet avis intitulé « CESI Bordeaux, Master spécialisée en management QSE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus