Lire tous les avis CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie

CESI Généraliste

CESI est une formation qui propose un rythme intéressant (1mois/1mois), il permet à l’apprenti de se focaliser sur son objectif en entreprise/école sans interruption. Il propose des activités comme le foot, basket, escalade, boxe…
Ayant fait un DUT Génie électrique, j’avais peur de commencer avec du retard sur des matières telles que la mécanique ou la thermodynamique, mais au final leur système pédagogique m’a permis de comprendre sans difficultés.
Bref, je ne regrette pas mon choix.

Date d'expérience le 02/02/2023

Merci pour votre message !

L'équipe CESI.

Par CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie il y a 1 an

Cet avis intitulé « CESI Généraliste » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus