Lire tous les avis CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie

CESI Grande école, la formation d'excellence

L'école d'ingénieurs CESI offre une expérience d'apprentissage exceptionnelle. Grâce à sa méthode de pédagogie active par projets, elle nous prépare directement à la vie professionnelle en nous confrontant à des défis réels. De plus, les nombreux stages obligatoires, y compris ceux à l'international, nous permettent d'établir facilement des réseaux avec les entreprises.

La vie étudiante est très active, avec de nombreuses associations organisant régulièrement des événements. L'ambiance au sein de la promotion est excellente, mettant l'accent sur le partage et l'entraide.

Les locaux sont modernes et bien équipés, offrant une superficie de 3700m² répartie sur 4 bâtiments. Le campus dispose d'un atelier de fabrication numérique (Lab’CESI), d'un auditorium modulaire et de nombreuses salles de formation. Cela crée un cadre exceptionnel pour notre apprentissage. Cependant, il est bon de noter que le campus est situé en périphérie du centre de Strasbourg.

CESI est fait pour les étudiants qui cherchent une formation d'excellence, avec une méthode d'apprentissage complètement repensée

Par Paul Thomas il y a 6 mois
Date d'expérience le 24/10/2023

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre école !

L'équipe CESI.

Par CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie il y a 6 mois

Cet avis intitulé « CESI Grande école, la formation d'excellence » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus