Lire tous les avis CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie

Globalement une équipe pédagogique a l’écoute et agréable. ...

Globalement une équipe pédagogique a l’écoute et agréable.
Le CESI conserve bien les principes d’une école privée : apprendre aux élèves à produire mais ne pas réfléchir à l’impact de leurs productions / ne pas réfléchir sur un aspect autre que la production. C’est le gros bémol car cela donne rapidement l’impression de ne rien apprendre avec le cerveau mais tout apprendre avec les mains.

Par Courant E. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/04/2023

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience positive avec notre équipe, qui se veut à l'écoute et agréable. A CESI, nous aspirons à fournir une éducation complète qui encourage non seulement l'acquisition de compétences techniques et pratiques, mais aussi le développement de la réflexion critique et de la compréhension globale des enjeux de l'ingénierie dans un contexte large.

Notre objectif est de former des ingénieurs capables de relever les défis de la société moderne, en intégrant des considérations éthiques, sociales, environnementales et économiques dans leurs projets.

Ceci dit, nous sommes conscients que nous devons constamment améliorer nos pratiques pédagogiques pour mieux transmettre ces valeurs. Votre commentaire nous incite à redoubler d'efforts pour renforcer cet aspect dans nos programmes d'enseignement.

L'équipe CESI

Par CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie il y a 8 mois

Cet avis intitulé « Globalement une équipe pédagogique a l’écoute et agréable. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus