Lire tous les avis CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie

Cursus et méthode de travail très intéressant mais ...

Cursus et méthode de travail très intéressant mais aucune organisation en interne. Aucune information transmise sur les différents étapes de la vie de la formation.

Par Mdo 2. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/04/2023

Bonjour Quentin.

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur CESI. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction quant à nos méthodes de travail et la qualité de nos cursus. Aussi, notre équipe pédagogique est à votre écoute sur le campus afin de vous apporter toutes les réponses nécessaires à vos interrogations sur la formation. N'hésitez pas à vous rapprocher d'elle.

Par ailleurs, nous souhaitons souligner que l'évolution de nos programmes et de nos services est un processus continu. Nous nous appuyons sur les retours de nos étudiants pour adapter notre approche pédagogique et répondre au mieux à leurs besoins.

L'équipe CESI d'Angoulême

Par CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Cursus et méthode de travail très intéressant mais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus