Lire tous les avis CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie

Diplômé du titre RNCP Niveau 6 RP2I

Je suis diplômé du titre RNCP Niveau 6 Responsable de la performance industrielle et innovation. J'ai beaucoup appris sur la gestion de projet et le lean qui me donne un avantage pour réalisé aujourd'hui le mastère spécialisé Management par projet avec le CESI école d'ingénieur.

Par Arnaud Z il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/09/2019

Merci pour votre message !

L'équipe CESI.

Par CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Diplômé du titre RNCP Niveau 6 RP2I » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus