Lire tous les avis CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie

Équipe pédagogique à l'écoute, nous sommes suivis de ...

Équipe pédagogique à l'écoute, nous sommes suivis de près tout au long de notre parcours.
Le rythme d'alternance d'une semaine d'école par mois est apprécier des entreprises, car ils peuvent donner des responsabilités aux apprenants étant absent qu'une semaine par mois l'alternant peut s'organiser en autonomie.

les intervenants sont des professionnels du milieu, en lien avec votre formation.
Étant entré au CESI après mon bac pro je ne me voyais pas faire autant d'études, mais aujourd'hui je suis le parcours de Master MDO à CESI et je suis eu une très grande monté en compétence que ce soit en entreprise ou à l'école.

Je RECOMMANDE à 100%

Par Roger Timmy il y a 1 an
Date d'expérience le 03/09/2018

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger cet avis !

L'équipe CESI.

Par CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie il y a 1 an

Cet avis intitulé « Équipe pédagogique à l'écoute, nous sommes suivis de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus