Lire tous les avis CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie

Expérience

Bases de formation solides et pertinentes, mais une mise en application perfectible pour amener les élèves et les professeurs à assimiler pleinement les attentes et les connaissances transmises.

Par Syrian L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Bonjour Syrian.

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience à CESI. Vos retours sont essentiels pour nous permettre de nous améliorer continuellement.

Notre équipe pédagogique est dédiée à améliorer en permanence nos méthodes d'enseignement afin de garantir une meilleure expérience d'apprentissage pour tous nos étudiants.

Nous sommes pleinement engagés dans une démarche d'amélioration continue, et nous prenons vos commentaires en compte pour perfectionner nos pratiques. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour répondre aux besoins de nos étudiants.

L'équipe CESI

Par CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie il y a 6 mois

Cet avis intitulé « Expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus