Lire tous les avis CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie

Grâce à Cesi, j'ai pu réorienter mon projet professionnel ...

Grâce à Cesi, j'ai pu réorienter mon projet professionnel malgré le fait que je ne sois pas diplômé du baccalauréat,

Étant apprenant chez eu ainsi que salarier en alternance, j'ai une vision complète sur le campus.

On se sent bien accompagné, les formations sont bien moins pénible qu'une journée de cours dans un établissement scolaire, je trouve, et le cursus s'adapte bien en fonction de nous car nous avons beaucoup de travail en format numérique, ce qui permet de continuer chez soi, de prendre de l'avance, de rattraper ses erreurs ETC...

De plus, les intervenants ainsi que le personnel du Cesi sont vraiment accueillants, ils sont à notre écoute et aiment nous apprendre et nous pousser encore plus loin.

Je recommande chaleureusement.

Date d'expérience le 01/09/2022

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger cet avis !

L'équipe CESI.

Par CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie il y a 1 an

Cet avis intitulé « Grâce à Cesi, j'ai pu réorienter mon projet professionnel ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus