Adjoba-Marie G.
J'ai suivi une formation en bachelor responsable QSE ...
J'ai suivi une formation en bachelor responsable QSE et je suis extrêmement satisfaite. Les intervenants sont très
compétents et ont une réelle expérience dans le domaine. Les formation sont bien structurés et les projets collaboratifs m'ont beaucoup aidé à comprendre les blocs. De plus, les supports de formation sont très riche. Toute l'équipe pédagogique du cesi sont très à l'écoute. Je recommande vivement ce centre de formation.
Expérience prouvée le 26/06/2024
Cet avis intitulé « J'ai suivi une formation en bachelor responsable QSE ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.