Aller au contenu principal

Adjoba-Marie G.

il y a 2 ans · 1 réponses
5

J'ai suivi une formation en bachelor responsable QSE ...

J'ai suivi une formation en bachelor responsable QSE et je suis extrêmement satisfaite. Les intervenants sont très
compétents et ont une réelle expérience dans le domaine. Les formation sont bien structurés et les projets collaboratifs m'ont beaucoup aidé à comprendre les blocs. De plus, les supports de formation sont très riche. Toute l'équipe pédagogique du cesi sont très à l'écoute. Je recommande vivement ce centre de formation.

Expérience prouvée le 26/06/2024

Bonjour, 

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger cet avis !

L'équipe CESI.

Être notifié

Partagez votre avis CESI - Ecole d’ingénieur

Evaluez votre expérience client CESI - Ecole d’ingénieur. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1846 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai suivi une formation en bachelor responsable QSE ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.