Enzo D.
J'étais en2ème année de classe préparatoire intégrée ...
J'étais en2ème année de classe préparatoire intégrée à Cesi en option BTP . J'ai beaucoup apprécier les cours ainsi que la pédagogie. L'établissement et les acteurs de notre formation me donne confiance quant au de la suite de mes études
Expérience prouvée le 23/06/2024
Cet avis intitulé « J'étais en2ème année de classe préparatoire intégrée ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.