Lire tous les avis CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie

Le meilleur choix pour démarrer une carrière dans l'Informatique & Numérique

Tout comme vous qui lirez mon avis, avant d'entrer à CESI j'avais un peu de mal à me dire si l'établissement serait à la hauteur de sa note sur custplace ?
Pourtant je vous prie de me croire quand je vous dis que c'est bien le cas, pour y être depuis Avril 2023 et toujours pleinement investi dans un projet de reconversion pro sur le parcours Gestionnaire Maintenance Systèmes et Réseaux, l'aventure CESI vaut clairement les démarches nécessaires à l'inscription !
Les intervenants et encadrants savent vous apporter des connaissances de façon pratique et avec des méthodes ancrées dans ce qui sera notre futur environnement de travail, avec une pédagogie bienveillante permettant à tous de se donner à fond pour obtenir leurs diplômes tout en prônant l'entraide au sein des promotions et même inter-promos, l'objectif final étant que les étudiants se tirent tous vers le haut mutuellement, plutôt que l'on ne se marche dessus pour atteindre le sommet !
Encore une fois je suis bien conscient que ce n'est qu'un avis rédigé par quelqu'un que vous ne connaissez pas, et libre à vous de l'interpréter comme étant trop flatteur ! Mais de mon point de vu je suis sincèrement fier et ravi d'avoir l'opportunité de pouvoir suivre les cursus CESI, si vous aussi votre passion pour les domaines techniques (Informatique, Dev, Réseau, etc...) a été la raison à votre lecture des avis sur cet établissement, sachez que ce même moteur anime les intervenants, les pilotes de formation et les étudiants qu'ils accompagnent au quotidien.

Par HABAY Pierre-Marie il y a 6 mois
Date d'expérience le 04/04/2023

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience !

L'équipe CESI.

Par CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie il y a 6 mois

Cet avis intitulé « Le meilleur choix pour démarrer une carrière dans l'Informatique & Numérique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus