Lire tous les avis CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie

L'école d'ingénieur CESI nous prépare au monde professionnel ...

L'école d'ingénieur CESI nous prépare au monde professionnel tout en enseignant les fondamentaux que tout futur ingénieur doit savoir.

Le CESI se distingue par plusieurs qualités qu'on ne retrouve pas dans certaines écoles de la région Toulousaine. Ils ont un réseau professionnel très large qui s'avère très souvent salvateur pour les étudiants en recherche d'une entreprise pour une alternance. Il dispose aussi d'un large panel d'intervenants pour les étudiants.

Les enseignants-tuteurs, ils suivent les étudiants tout au long de l'année et on peut échanger avec eux sans ambiguïté que ce soit au niveau scolaire ou professionnel.

L'ambiance au niveau du CESI est assuré par le BDE qui organise de nombreuses activités entre chaque promotions présentes à l'école. On partage souvent de nombreux moments de convivialité.

Enfin, au niveau des cours. Il y a un nombre conséquents de projets à effectuer tout au long de l'année mais ils sont souvent réutilisé dans le milieu professionnel.

Donc si vous voulez faire le pari d'effectuer une mission en entreprise et suivre des cours au niveau d'ingénieur afin d'être armé pour le monde professionnel. Je vous conseille d'y aller, vous ne le regretterez pas !

Date d'expérience le 15/12/2021

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger cet avis !

L'équipe CESI.

Par CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie il y a 2 ans

Cet avis intitulé « L'école d'ingénieur CESI nous prépare au monde professionnel ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus