Lire tous les avis CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie

Les locaux sont bien.

Les locaux sont bien.
Parfois mal utilisé, 90 personnes dans une salle de classe pour projet transverse ça fait un peu trop.
Charge de travail déjà grande pour une reconversion, sans prise en compte de la QVT. Utilisation de la phrase magique "mais ça c'est en perso", on a tous des limites.
Travail de groupe mal réparti, recrutement pour formation non adapté. Toujours les mêmes qui travail amène des solutions présente à l'oral. Sur projet transverse que 10% des élèves travail, les autres répondre clairement qui ne feront rien de tout car ça ne les intéresse pas, et passe donc la journée sur instagram.
Aucune prise en compte ou même recadrage de la part du CESI, attention au laissez-faire.

Par Bachelor 2. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Bonjour Benjamin.

Nous sommes navrés de constater que votre expérience à CESI ait été affectée par le manque d'investissement de la part de certains de vos camarades.

Sachez que notre équipe se tient à la disposition des étudiants pour les accompagner à la résolution de leurs problématiques, assurer le suivi nécessaire, ajuster les écarts et adapter nos pratiques.

Concernant nos locaux, nous cherchons à améliorer la qualité de votre environnement de travail afin d'offrir un cadre d'apprentissage optimal.

Nous restons à votre disposition pour échanger plus en détail.

L'équipe CESI d'Angoulême

Par CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie il y a 6 mois

Cet avis intitulé « Les locaux sont bien. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus