Lire tous les avis CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie

Ma 1ere année au CESI : Très bonne expérience !

En ce moment, je suis inscrite en CPI A1 (première année du cycle préparatoire intégré). Le CESI offre une approche pédagogique très captivante, même si au début j'ai été réticente, mais j'ai vraiment apprécié la méthode d'étude par projet. Cela peut être difficile au début, mais on s'y fait rapidement. C'est la raison pour laquelle je conseille CESI. Mon objectif est de me diriger vers le secteur du BTP. Le CESI offre une pédagogie très passionnante.

Par Louise il y a 3 semaines
Date d'expérience le 07/04/2024

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis !

L'équipe CESI.

Par CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie il y a 3 semaines

Cet avis intitulé « Ma 1ere année au CESI : Très bonne expérience ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus