Lire tous les avis CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie

Mastère Spécialisé SRI

Les intervenants sont globalement très bien choisis. Leurs interventions entre théorie et mise en application sont globalement de bonnes qualités et favorisent l'apprentissage des nouvelles notions. J'ai appris énormément depuis mon intégration au sein de ce cursus.
Cependant l'aspect parfois scolaire et l'abondance de rendus sont couplés au travail de la thèse et aux missions d'entreprise. Je pense qu'il y a une part non négligeable de rendus dispensable. Cela permettrait d'alléger quelque peu le calendrier.
Pour finir, je trouve également la répartition des durées de cours trop inégales voire peu pertinentes dans certains cas (4 jours de management des hommes contre 2 journées seulement de travaux sur AMDEC, HAZOP et APR par exemple).

Par Chevrier M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience au sein de notre établissement.

Vos commentaires positifs sur la qualité de nos enseignements reflètent notre engagement constant à fournir une formation de haut niveau, en mettant l'accent sur la pertinence et l'applicabilité des connaissances acquises.

A CESI, nous nous efforçons continuellement d'améliorer notre programme pour qu'il soit en adéquation avec les attentes du secteur et vos objectifs de carrière. Les rendus et évaluations font partie intégrante de notre approche pédagogique pour garantir une progression solide dans vos apprentissages et développer les compétences nécessaires pour réussir dans votre futur professionnel.

Nous comprenons que la charge de travail liée aux rendus peut parfois sembler conséquente, mais nous croyons fermement que ces exercices contribuent à consolider vos acquis et à vous préparer pour les défis que vous rencontrerez dans votre vie professionnelle.

Pour finir, nous accordons une grande importance à la construction des modules de formation. Ces derniers sont conçus avec soin pour répondre aux besoins spécifiques du marché et pour vous fournir des compétences recherchées par les employeurs.

L'équipe CESI

Par CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie il y a 8 mois

Cet avis intitulé « Mastère Spécialisé SRI » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus