Lire tous les avis CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie

Organisation qui laisse à désirer

Assez déçue par l'organisation globale du CESI. Les personnes en reconversion professionnelle sont mélangées avec celles poursuivant leur étude sans une petite mise à niveau au préalable .Les cours ne sont pas forcement donnés dans l'ordre ce qui fait qu'on peut se retrouver en journée Cubes sans avoir vu le cours général au préalable

Par Catherine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Bonjour Catherine.

Nous sommes navrés de constater que votre expérience ne vous ait donné entière satisfaction.

Dans le cadre de notre amélioration continue, votre retour nous permet d'identifier nos voies de progression.

Nous reconnaissons l'importance de la structuration des cours et du niveau des étudiants pour garantir une expérience d'apprentissage de qualité. Il est possible que les cours connaissent des ajustements dans leur déroulé en cours d'année, suite à des évènements indépendants de notre volonté.

Nous restons à votre disposition pour échanger plus en détail sur vos observations afin d'améliorer nos pratiques.

L'équipe CESI de Nantes

Par CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie il y a 7 mois

Cet avis intitulé « Organisation qui laisse à désirer » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus