Lire tous les avis CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie

Redites et manque de communication

Les cours sont intéressant mais des redites sont faite en fonction des intervenants et même chez un même intervenant. Un manque de communication est à noté. Une meilleur structuration des cours serait bénéfique. Sur certains blocs les intervenants qui nous forment sur une semaine ne nous évalue pas, cela est dommage.

Par Henri C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Bonjour Henri.

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience à CESI.

Les programmes de formation et les modules sont construits par des équipes pédagogiques expertes et engagées dans leur domaine, qui veillent à concevoir des cursus pertinents et enrichissants pour nos étudiants.

Nous accordons une grande importance à l'organisation et à la communication au sein de notre établissement. Ainsi, nous prenons en compte vos retours pour améliorer ces aspects, qui sont essentiels pour offrir une expérience réussie à nos étudiants.

L'équipe CESI de Nantes

Par CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie il y a 7 mois

Cet avis intitulé « Redites et manque de communication » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus